# Staying the Course

L’affiliation

Affiliation et avantages

L’adhésion aux Amis de la GHF est un programme à plusieurs niveaux, attrayant en termes de récompenses et d’avantages, ainsi qu’en termes d’accès à une communauté internationale d’acteurs du changement. La GHF dépend de ses membres et vous considère comme une partie intégrante et indispensable du travail et du succès de la fondation.

Il existe trois niveaux de participation :

• Affiliation Vous bénéficiez gratuitement des publications du GHF et de l’accès à quatre manifestations par an au Biotope de Bâle (siège du GHF, entrée 25 CHF) ; en vous inscrivant, vous recevez l’autobiographie « On the Edge » / « Entgrenzung » de John Graham, fondateur de la Girafe et du projet – en anglais ou en allemand.

Frais d’affiliation à l’échelon de base : EUR 120.-.

• Supporter Tout en profitant de tout ce qui précède, vous êtes invité gratuitement à un atelier de deux jours organisé par le fondateur du GHF, Tom Amatt*, qui présente un ou plusieurs Girafes Héros et leur travail de manière participative (repas inclus). En outre : Bon d’achat annuel de 250 CHF pour tous les titres de l’AAP-Verlag, Bâle (aap-Verlag.ch).

Donation annuelle du niveau « Supporter » : EUR 600.- ; déductible d’impôts, sans frais d’adhésion.

• Bienfaiteur Bien que vous soyez invité à tous ces événements, l’équipe du GHF et ses partenaires, y compris de nombreux Girafes Héros, vous invitent à visiter les sites de projets qui vous intéressent dans le monde entier – vous serez reçu comme un membre de la famille partout où vous irez : Andalousie, Kerala, Bassevelde, etc.

Niveau du bienfaiteur Don annuel : ≥ EUR 1200.-

En tant que membre, nous attendons de vous que vous vous identifiiez aux valeurs du Projet des Héros Girafes ; vous n’avez pas nécessairement besoin de vous mettre en avant, mais nous comprenons que vous portez de l’estime et du soutien à ceux qui osent aller à l’encontre des courants lorsque ces courants violent les règles de l’être humain.

En outre, en tant que membre, vous êtes invité à voter régulièrement pour ou contre l’éloge des Girafes-Héros nouvellement nommés.

Veuillez nous faire part de votre choix et/ou de votre question par courrier électronique (en bas de page) ou en vous inscrivant à l’aide du formulaire ci-dessous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à bord !

*Karl Thomas Amadé Pilscheur